I Wantit – l’appli qui vous dit quel cadeau acheter

Dans le magasin, ce cadeau paraissait être LE cadeau! A quelques jours de Noël, ce cadeau ne semble plus si idéal finalement…

Et si on se posait trop de questions pour rien? Et s’il existait une solution pour être sûre que le cadeau qu’on a choisi et emballé avec amour allait VRAIMENT faire plaisir? Et si on pouvait avoir la quasi certitude de recevoir ce qu’on désire au plus profond de soi? Mais ouiiiiii, maintenant c’est possible grâce à l’application « I Wantit ».

i wantit

Le principe est simple comme bonjour. Admettons que vous téléchargiez cette application. Vous vous baladez dans un centre commercial et vous tombez sur un article pour lequel vous tueriez père et mère sans hésitation! C’est là que vous dégainez votre smartphone, vous prenez en photo cet objet du désir et vous l’ajoutez tout simplement à votre liste de souhaits dans votre application.

Evidemment, votre moitié et toutes les autres personnes susceptibles de vous faire des cadeaux à un moment donné de votre vie ont accès à cette Ô combien précieuse liste parce qu’ils font partis de vos amis I-Wantit.

Du coup, plus de mauvaise surprise sous le sapin! Mais pas que… Ca marche aussi pour les anniversaires, les anniversaires de mariage, de rencontre, la Saint Valentin, et tout et tout! C’est pas beau ça?

Ben… pas forcément; choisir ses cadeaux en amont pour être sûre de les recevoir, ça manque de spontanéité et de surprise. Surtout qu’il y a quand même des gens qui arrivent à vous surprendre avec de superbes cadeaux alors c’est dommage de tout casser avec une application me direz-vous… Disons qu’elle est utile pour ceux qui manquent d’inspiration alors?

A vous de voir si vous userez – et abuserez – de cette nouveauté. En tout cas, maintenant vous savez qu’elle existe.

Disponible gratuitement sur IOS et bientôt sur Android.

Laisser un commentaire