Pimp ton mur façon origami

Coucou tout le monde! J’espère que vous allez bien?

Vous vous souvenez du coeur graphique que j’avais fait sur mon mur à l’occasion de la Saint Valentin? Et bien, forcément, le 14 février étant passé, le coeur à disparu. Je me suis de nouveau retrouvée face à ce mur désespérément BLANC sur lequel je n’avais rien à accrocher… Cela fait des années maintenant que j’ai abandonné l’idée de trouver une déco murale qui me plaise alors je me retrouve avec des murs tous nus parce que Monsieur R n’aime pas l’idée « galerie d’art » avec tout plein de cadres…

C’est donc avec l’idée de mettre un peu de couleur de façon temporaire (au cas où ça ne plaise pas à Monsieur) que je me suis lancée dans une après-midi « Pimp ton mur façon origami ».

pimp ton mur origami

Pour réaliser ces petits oiseaux j’ai pris comme base les patrons que je vous avais proposé pour le DIY en shrink plastic que j’ai agrandi et que j’ai reporté sur du papier coloré pour scrapbooking et découpé au ciseau. Il existe des blocs de feuilles 30×30 cm de toutes les couleurs idéales pour faire ce genre de décoration.

J’ai commencé par coller le bec de chaque oiseau sur le mur avec de la Patafix et j’ai ajouté un à un les autres éléments qui le constitue. Et 1h plus tard, mon salon était transformé! Cette touche de couleur n’était décidément pas du luxe. Et heureusement, ça plait à Monsieur R donc je vais pouvoir les laisser un petit moment :)

Et vous, vous décorez comment vos murs?

oiseaux origami

oiseaux origami 5

pimp ton mur origami

oiseaux origami 4

Réalisation et photographie : Madame R

sélection créa déco hellocoton 20 janvier 2015

Laisser un commentaire