Succombez à la tendance pyjama

En 2014, cette tendance avait déjà fait son apparition sur les podiums des plus grands défilés et en avait convaincue plus d’une à porter son pyjama (au moins la veste) en dehors de chez elle. Entre chic et décontracté, la veste de pyjama dont on parle est bien plus proche de celle que portait la belle Greta Garbo que du pilou de Bridget Jones. Empruntée à notre vestiaire de nuit, elle s’invite dans nos tenues de jour de diverses façons pour la saison Printemps/Eté 2015.

veste pyjama printemps été 2015

En guise de veste, moins austère et tellement plus confortable que la veste de tailleur, elle vous servira au quotidien à égayer vos tenues de travail.

Portée en chemise, elle vous donnera un look chic et décontracté avec 2 boutons ouverts sur le décolleté et les manches retroussées.

Ceinturée, pour mettre votre taille en valeur et vous donner un look délicieusement masculin/féminin avec une ceinture classique ou japonisant avec une ceinture en tissu avec un gros noeud.

vestes pyjama tendance printemps été 2015

Veste molletonnée – Etam / Veste Nestor à motifs- Princesse TamTam / Pyjama noir a liseré blanc – Ralph Lauren / Veste Poupidou à liseré gris – Princesse TamTam / Pyjama en soie blanc cassé – La Perla

Photographies : Pinterest, Etam, Princesse TamTam, LaPerla, Ralph Lauren

Laisser un commentaire